Comment faire un chapeau magique

- Jun 25, 2018-

l. Utilisez un carton pour faire un bouchon de papier topless.

2. Prenez 4 blocs de 20 × 20 × 8 (mm) et 1 bloc de 20 × 80 × 8. Deux d'entre eux sont apposés avec de la colle blanche sur les deux côtés sous le bloc rectangulaire; les deux autres sont serrés. Collez des deux côtés du dessus, utilisez une section de 14ème fil épais pour faire un axe et faites un cadre en bois mobile.

3. Coupez deux cercles (les diamètres sont légèrement plus petits que le diamètre du bouchon de papier) d'un autre morceau de carton, un pour la plaque supérieure et l'autre pour la plaque inférieure. Ensuite, la plaque supérieure est collée à l'extrémité supérieure du cadre mobile en bois avec de la colle blanche, et la plaque inférieure est fixée à l'extrémité inférieure du cadre en bois.

4. Collez un long bâtonnet de bambou sur le dessus de la plaque supérieure, et les deux extrémités dans les côtés du capuchon en papier de sorte que la plaque supérieure, le cadre en bois mobile et la plaque inférieure soient tous déplacés dans le capuchon en papier. De cette façon, le bouchon de papier magique a réussi.

5. Mettez un chapeau de papier magique sur votre tête. Lorsque vous effectuez, retirez le chapeau de papier. La plaque inférieure du chapeau de papier pend immédiatement et tire la plaque supérieure vers le haut. Si vous faites une décoration à l'avance, la performance peut être bonne!